Demandez votre
diagnostic personnalisé

La cellulite,
c’est fini.

  /  Cellulite

Votre corps vous inquiète ?

Entre cellulite, graisse et besoin de détoxification,

nous vous expliquons les besoins de votre corps en détail.

Typologie

Ce problème constitue le centre de préoccupation de plusieurs personnes. Avant de décider, il faut tout d’abord identifier le type de cellulite.

Pour vous initier au traitement, veuillez noter que le drainage, l’action sur la graisse localisée et la stimulation de la peau et de la circulation sont les clés du traitement de ce type de problème.
On distingue entre :

La Cellulite Compacte, nommée également la cellulite invisible ou type 1 est un type de cellulite pouvant apparaître sur une peau tonique à cause d’un dysfonctionnement de la circulation sanguine et lymphatique. Ce n’est pas douloureux au toucher puisque c’est léger et ne se voit pas non plus à l’oeil nu.

La Cellulite œdème ou de type 2: C’est le stade de la cellulite la plus douloureuse et la plus problématique. La principale cause de ce type de cellulite est la stagnation des liquides entre les cellules. Ce type de cellulite rend la peau moins élastique, pleine de coussinets et elle peut être vu en particulier dans des domaines tels que les fesses et les cuisses. La réduction de ce type de cellulite est un processus plus graduel qui nécessite la combinaison de traitements.

Et finalement la Cellulite fibreuse ou de type 3 est une augmentation de la graisse dans les cellules entraînant le développement de petits nodules. La peau d’orange devient plus évidente. Il est possible d’observer des irrégularités sur la peau.

Causes

Les causes de la cellulite sont nombreuses. Elles peuvent être liées à l’âge, mais elles sont également liées à nos habitudes, à nos prédispositions génétiques, à des modifications ou altérations hormonales et à une mauvaise circulation sanguine. Elle se manifeste par une accumulation de graisse, une rétention d’eau et une inflammation (peau d’orange) dans des zones spécifiques. La prévention évite l’augmentation.

Traitements recommandés

Éliminez les graisses accumulées, entre drainage, tonification et réduction du volume. Trois étapes essentielles courant votre programme anti-cellulite.

Pour un meilleur rendu, la combinaison des différents traitements vous permettra d’atteindre vos objectifs.

La cavitation et la radiofréquence corporelle sont des traitements qui favorisent le drainage lymphatique et qui réduisent l’accumulation de graisse d’une sorte à ce qu’il ne pénètre pas. En outre, ils réduisent le volume et améliorent la circulation, raffermissant et tonifiant la peau.

Pour une action plus en profondeur, il est recommandé d’associer les deux traitements corporels.

La cavitation

Les effets

Effet immédiat de bien-être et de légèreté.

Les résultats

Satisfaisants (différents selon chaque individu)

Radio fréquence corporelle

Les effets

Peau plus ferme, plus lisse et hydratée, réduit la peau d’orange et la cellulite

Les résultats

Effet flash dès la première séance, mais le résultat réel est visible 28 à 29 jours plus tard, date à laquelle le collagène atteint une activation supérieure.

Demandez votre
diagnostic personnalisé